Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mais ! Mais ! Mais ! ... rien ^^
Mais ! Mais ! Mais ! ... rien ^^
Publicité
Albums Photos
Archives
10 février 2008

Idées de voyage pour Tchoopy et moi xD.

Un jour, on ira loin d’ici, comme 2 cons, parce qu’on en a marre de cette de bourges de merde!

On ira où? À Marseille je pense, chez ta tante PT de thune ^^ à l’OM, le port et tt et tt. Mais bon, pense à ton maillot. ET PAS UN MOULE-BITE, ou bien je vais pas me baigner à moins de 500m de toi xD.

Donc je disais, île fera chaud, on évitera les quartiers nord, tu fermera taggle au sujet du PSG, et on sera tranquilles.

Où alors on ira… en Espagne xD. Je suis chiante hein? On ira à San Sebastian, tu sais, la photo dans mon agenda. On se baignera devant les appartements royaux, on sera pas trop dépaysés… On ira à la fête sur le mont Urgull, et on redescendra manger des tapas dans la parte vieja, et on achètera des shoes immondes dans le magasin pour emo du coin, tu verras, tu seras vraiment gothique comme tu veux.

Bon après, on eut aussi aller à Biarritz. Je sais pas surfer, mais enfiler une combi, c’est dans mes cordes. Toi, je te vois bien comme un con chez Sergio Blanco a essayer des mocassins xD. Et aussi, on mangera à St jean de Luz, dans le bistro sur le port, en face du peintre trop BG, malgré ses 38 ans [bave]. On ira à Bilbao par le train, n prendra des photos de AlCampo, oui oui, Auchan en espagnol… oui bon ils sont super perspicaces…

Tiens j’y pense ! On pourrais aller à Londres! T’y a jamais été tu m’as dit =). Visiter cette fameuse rue là… je t’expliquerai. T’imagine, Big ben? On ira demander des autographes à la Reine, mais bon, vu noggle, on est pas rendus… Après, on ira à Liverpool, pour voir le musée de Beatles, et aller à un concert de The Wombats, tu sais, « and raise ur glass to the celling! » non, bon laisse tomber.

En tt cas c’est sûr, on ira pas à Clermont-Ferrand xD, ni à Lyon, ni à Grenoble, encore moins au Havre, à Metz, ou à Dunkerque…!!!!

Non, sérieux, t’imagines, DUN-KER-QUE !!! ^^ Au moins, on aura pas de pbm d’eau.

Ah, oui, parce que si on part, on prend quoi? Du nutella, sûr.

Un Ipod, ou deux, vu ce que t’écoutes [taggle!]…

Du chocolat en barres, un maillot [voir plus haut], des converses, ET des vans [ou des Véja… ok ok…], un harmonica [bah quoi, c’pas hype? XD], des rillettes pour toi le matin, des œufs [tu porteras le sac], une montre, mais pas à la bonne heure =), et puis des photos des gens de notre classe, et des fléchettes !!!!

Ah! Ne pas oublier un poste radio, et un ordi, pour aller squatter le fofo xD, non, bon ça on laisse tomber. Enfin pas le poste radio. Ah aussi, o prendra nos cahiers de maths, qu’on brûleras avec un briquet. On prendra chose à fumer avec ce briquet aussi [on verra selon les stocks xD].

Mon appareil photo. J’ai failli oublier putain ! Et un bidon d’essence, pour le cas où je me mettrais à rouler du cul. Non sérieux je t’expliquerais.

Et aussi, un string, de préférence un à C. Bah oui, faut des souvenirs, de pk on seras partis =). Et ton pouf orange aussi. Celui de sur ton toit ! J’espère qu’il prend pas trop de place…

Mais bon, en attendant, faut qu’on ai les couilles de retourner en cours…. J’suis pas aidée avoue ! xD

Texte rédigé une journée de merde, afin de me donner l'envie de retourner en cours, après m'être faite lyncher sur mon sky.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité